crreationWeb

Mise à jour 03.10.17

 

 

Mes Plaisirs :

 

marquage

Souvenir indélébile

 

Dès son arrivée l'esclave est étonné par Vos Directives.

Cage et carte d'affaires laissées à son attention : il est attendu. il n'avait pas bandé aussi rapidement depuis l'âge de 16 ans ! Combien il est excité ! Prise de contrôle, aucune décision, un vrai esclave : subir. il a eu beaucoup de mal à enfiler la cage de chasteté et il a pu sentir les pics pendant tout le trajet. Mmmmmm... le cerveau à pleine vitesse... que va-t-il se passer ?

À son arrivée Mme Black accueille suffisamment froidement l'objet pour lui faire sentir qu'Elle est La Patronne " descends en bas, déshabille-toi et applique la cagoule." nu, il attend les prochaines instructions. Elle demande quelques questions auxquelles l'esclave doit répondre en tapant sur la table. Très excitant. Même le droit de parole est enlevé. Agressivement Elle penche l'esclave sur la table, lui ouvre les fesses et applique un tampon pour désinfecter. Incroyable le feeling d'être ainsi exposé à Une Inconnue, quelques minutes à peine après être entré dans son quotidien. l'esclave ressent le tattoo débuter. Telle une bête, aucune décision, seulement subir. Powertrip formidable ! Elle aurait pu inscrire n'importe quoi tellement l'objet était au paradis !

il aurait aimé sentir l'aiguille encore tellement plus longtemps !

Elle sifflottait pendant son travail... modifier un esclave pour l'Éternité comme il se doit, sans demander de permission ou discussion. " Allez ! il parrait que tu as quelques chose à faire au niveau du pénis " Oui en effet. " Voici la clef, enlève la cage." En deux temps trois mouvements Elle débute... Rapidement, froidement, professionnellement. Enivrant. l'objet aurait aimé lui dire. Trop rapidement c'est fini. "Remets ta cage."

Votre Sms a encore fait gonfler Votre objet. "Retour immédait chez MA!" Que demander de plus ?! Foutu trafic, foutu tunnel LHL ! Votre Message est Véridique, l'esclave est bien conscient que c'est Vous et seulement Vous qui êtes Responsable de lui faire comprendre son destin d'esclave. il Vous en est très reconnaissant.

Les photos ! Mmmmmm... c'est enivrant de se voir ainsi : marqué, exposé, à Vous. "Pour Femmes seulement". Abandon total au Monde des Femmes.

Vous sentir dilater l'objet, sentir son corps être modifié contre son gré... Vous sentir forcer la dilatation, incroyable ! Enlever la cagoule et se voir enchaîné par les couilles après Vos Assauts... Wow ! Encore plus ! l'objet aimerait avoir le talent des mots pour bien Vous exprimer ce désir d'esclavage qui l'envahit éternellement. il souhaiterait Vous faire comprendre de laisser libre cours à Vos Désirs les plus Fous.

Cette journée restera gravée pour toujours dans l'esprit et le corps de Votre esclave MA4966. Merci MA, merci pour Tout.

dilatation

abandon

L'abandon une offrande à savourer

Maitresse je suis honoré que Vous ayez accepté de me faire devenir un vrai esclave, être possédé par Vous et être transformé en un des jouets à afficher sur Votre Site et de toutes les façons que Vous désirez.

Ma priorité est de Vous plaire et j’aime quand Vous abusez de moi, quand Vous me dominez de toutes les façons pour Votre Amusement. Je rêve de Vous au quotidien, mais mes fantaisies ne sont pas importantes et peut-être que je ne mérite pas plus que d’en rêver.

J’aime quand Vous poussez mes limites de douleur. Quand je crie et que Vous me baillonnez pour me faire taire, pendant que Vous laissez des marques sérieuses sur moi, me laissant dans la douleur pendant plusieurs jours pour me rappeler ce que je suis et pour rendre ma soumission éternelle.

J’adore vraiment Vos Pieds, mais si Vous jugez que je ne mérite pas de les embrasser, je serai prêt à les renifler et à les sentir.

Merci de m’initier à lécher mon sperme. Mon excitation est à son paroxysme quand Vous me forcez de lécher et d’avaler tout cela. Je rêve de boire Votre Champagne. Je Vous admire ! Combien Belle Vous êtes !Quand je suis à Vos Pieds. mon esprit devient fou. Ce sont ces choses qui conquièrent ma vie depuis que je Vous ai rencontrée.

En attendant la prochaine convocation et en rêvant de renifler, de sentir et de
nettoyer Vos Pieds.

note

MaitresseAngelie

Hommage

Chère Maitresse Angélie,

J'ai bien hâte de Vous revoir et de m'offrir à Vos plaisirs.

Communiquer au-delà des mots et des gestes, la joie de vivre sous toutes ses formes, repousser les limites de l'exploration sensuelle et atteindre des moments de jouissances inoubliables.

Merci de faire partie de ma vie.

Affectueusement...

note2

desir

La Clef de Mes Désirs

 

Il est doux d'être près de Vous et d'être en mesure de servir.

Lorsqu'il n'a pas directement contribué à Votre Bonheur, il en ressent un intense besoin, un manque de se sentir entier.

Oufffffffffff !

Toujours abstinent avec 132 jours d'accumulation pour exaucer Votre Volonté...

il est comblé qu'il puissse exécuter ce mode de vie pour être en accord avec Votre Volonté.

Votre valet de coeur, instrument engorgé de désirs, envoûté de sa Déesse, ensorcellé de servir sa Reine, désireux de s'encager définitivement pour que le scintillement puisse exister à Votre Puissante Cheville et que ce scintillement abreuve un peu Votre Soif de Puissance.

note3

Propriétés de Maitresse Angélie

Femme Fatale

:Féminisation transformation

 

 

creationWeb MA